Skip to main content

Menu

Contact NorthContact North | Contact Nord logo

  • EN
  • FR

Search form

  • Home
  • About Us
  • News
  • Contact Us
Twitter Facebook
  1. Home
  2. Représentant(e) du recrutement et des services aux étudiantes et étudiants

Représentant(e) du recrutement et des services aux étudiantes et étudiants

Contact North | Contact Nord est là recherche d’une personne dynamique, énergique et organisée pour combler un poste à temps partiel.

REPRÉSENTANTE OU REPRÉSENTANT AU RECRUTEMENT ET AUX SERVICES AUX ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS – Kirkland Lake (bilingue)

Relevant de la conseillère ou le conseiller en éducation et en formation, le poste de représentante ou représentant du recrutement et des services aux étudiant(e)s est localisé au centre d’apprentissage en ligne de Kirkland Lake. La personne choisie devra :

Job Description

  • Appuyer étroitement la conseillère ou le conseiller en éducation et en formation dans le recrutement de la clientèle étudiante, en répondant aux demandes par téléphone ou par courriel au centre d’apprentissage en ligne, en prenant des rendez-vous pour la conseillère ou le conseiller et, au besoin, en appuyant d’autres activités de recrutement. 
  • Recruter directement la clientèle étudiante de la communauté en respectant les normes du processus de recrutement et élaborer des partenariats avec la communauté locale pour agir comme source de référence, tel qu’exigé par la conseillère ou le conseiller en éducation et en formation à l’intérieur des paramètres qu’elle ou il aura établi. 
  • Préparer et entretenir le centre d’apprentissage en ligne pour appuyer la clientèle étudiante qui l’utilise. 
  • Offrir un soutien technique à la clientèle étudiante utilisant les postes de travail informatiques et des technologies d’apprentissage du centre d’apprentissage en ligne et qui accèdent à la plateforme de conférences en ligne à partir de leur domicile.
  • Entrer et mettre à jour les données complètes et précises dans l’outil de gestion de la relation client (GRC), en veillant à que tous les champs obligatoires soient remplis chaque jour et de façon continue. Et, chaque vendredi après-midi, enregistrer les données sur les formulaires Requêtes de services du centre d’apprentissage en ligne. 
  • Coordonner la logistique et superviser les examens au centre d’apprentissage en ligne conformément aux Politiques et procédures d’examens.
  • Offrir un soutien et des services techniques à la clientèle étudiante qui travaille de la maison.

Qualifications

  • Un diplôme d’études secondaires, avec une préférence accordée aux personnes présentant une attestation d’études postsecondaires dans un domaine connexe comme l’administration de bureau, l’administration des affaires ou adjoint de direction.
  • De 1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle dans des domaines comme la vente au détail, les centres d’appel ou les compagnies d’assurances ou les banques. 
  • De 1 à 3 ans d’expérience dans un poste de vente comme dans la vente au détail, les centres d’appel, les compagnies d’assurances ou les banques.
  • Bilinguisme avéré (à l’écrit et à l’oral) dans les régions désignées en vertu de la Loi sur les services en français; le bilinguisme avéré est un atout dans les régions non désignés en vertu de cette la loi.
  • De l’expérience ou une volonté de se familiariser avec des technologies d’apprentissage comme les conférences audio, vidéo ou Web.
  • Être en mesure d’assumer l’entière responsabilité pour certains secteurs assignés des processus de services à la clientèle étudiante, tout en travaillant avec un minimum de supervision. 
  • De compétences très marquées en communications orale et écrite. 
  • Expérience pertinente en saisie de données. 
  • Une expérience ou une connaissance de l’apprentissage en ligne.
  • Bonnes connaissances pratiques de la suite Microsoft Office (Word, Power Point, Excel et Outlook) 
  • Capacité avérée de faire preuve de jugement éclairé et de diplomatie dans les rapports avec la clientèle étudiante, le personnel enseignant et les instructeurs, la communauté d’accueil locale et les parties prenantes de la communauté. 
  • Capacité avérée à travailler dans le respect et la valorisation de la diversité, des principes d'équité et de la lutte contre la discrimination. 
  • Forte capacité à préserver la vie privée et la confidentialité. 
  • Posséder un haut niveau de patience et de compréhension.

Compensation & Benefits

16,00 $ l'heure, plus la rémunération des vacances et des jours fériés.

Hours of Work

temps partiel, heures variables qui peuvent comprendre des soirées et des week-ends en fonction des besoins du centre d’apprentissage en ligne.

How to Apply

Appliquer maintenant!

Type

Part-Time

Location

Kirkland Lake

Closing Date

Jusqu’à avis contraire

Bilingual

Yes
Join Our Team graphic

WHO ARE WE?

As Ontario's community-based bilingual distance education and training network, Contact North | Contact Nord helps underserved residents in 1,300 small, rural, remote, Indigenous and Francophone communities access education and training without leaving their communities.

Contact North Logo

We are an equal opportunity employer.

Upon request, accommodations due to a disability are available throughout the selection process.

Map of Ontario

 

 

 

Click Here To Apply!

Subscribe to Online
Learning News

See past newsletters

Visit studyonline.ca

Provincial Land Acknowledgement

Contact North | Contact Nord respectfully acknowledges that our work, and the work of our community partners, takes place on traditional Indigenous territories across the province.

We are grateful to be able to work and live in these territories. We are thankful to the First Nations, Métis and Inuit people who have cared for these territories since time immemorial and who continue to strengthen Ontario and all communities across the province.

Government of Ontario logo

Contact North | Contact Nord is a non-profit corporation funded by the Government of Ontario.

Creative Commons logo

contactnorth.ca is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.

 

  • Accessibility
  • Job Postings
  • Disclaimer
  • Privacy Policy
  • Contact Us
Menu Toggle Icon - open Click here to open the menu Menu Toggle Icon - close Click here to close the menu

Menu

  • Accessibility
  • Careers
  • Disclaimer
  • Privacy Policy
Twitter Facebook
  • Home
  • About Us
  • News
  • Contact Us
  • EN
  • FR
Feedback